Entrez dans ce monde ou Elfes, Hommes, Nains et bien d'autres se batttent pour leur peuples ou pour conquerir le monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des races et classes jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zefir
Dragonnier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Affinité : Bois (Nature)
Race/classe : Elfe/Dragonnier
Armes : Lame elfique et Arc composite elfique + Dague elfique
Date d'inscription : 29/11/2008

Identité du joueur.
Points de vie:
506/506  (506/506)
Chakra:
51/51  (51/51)
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Descriptif des races et classes jouables.   Mer 4 Nov - 18:02

L'univers d'Anima est composé de multiples races qui elles même se spécialisent dans diverses classes. Sur ce topic, vous trouverez de nombreuses informations sur celles-ci vous permettant de choisir celle qui vous convient le mieux !

I] Les races

1) Les Humains :

Les humains sont les créatures que nous sommes. Diverses, variés, uniques, tout peut changer d'un homme à l'autre. Certains sont fort, d'autre moins, certains sont intelligent, d'autre moins. Ce qui se traduit par un accès à toutes les classes, la race humaine est la seule race dans ce cas. Les royaumes humains sont très divisés, et certains sont même ennemis entre eux ou même alliés avec les Orcs. Il n'est pas rare qu'il privilégie leur survie au reste du .

Taille : de 1m50 à 2m 30.
Poids : de 50 à 150 kg.
Âge : de 20 à 100 ans.
Couleur de cheveux : Brun, Noir, Blond, Blanc, Mixte.
Couleur des yeux : Marrons, Verts, Noirs, Bleus, Gris.
Classes disponibles : Toutes.

2) Les Elfes :

Les elfes sont des humanoïde ressemblant aux humains, à ceci prêt qu'il sont toujours mince, grand, et les oreilles pointues. Les elfes se ressemblent tous, notamment au niveau du physique, le visage change le plus souvent d'un elfe à l'autre, mais les sosies sont tous de même bien plus important que chez les humains. Les elfes sont très souvent cultivé, et très intelligent. Leur caractéristique principale reste tout de même leur longévité, bien plus importante que la plupart des races. Les elfes restent unis en toutes circonstance ou presque, tous suivent la reine, et les rares renégats et exilés deviennent des Drows, elfes ténébreux qui n'hésitent pas à rejoindre le camp ennemi pour se venger.

Taille : de 1m80 à 2m50.
Poids : de 40 à 70 kg.
Âge : de 100 à 1000 ans. (1 elfe vieillit de 1 an tous les 10 ans).
Couleur de cheveux : Blond, Blanc, Violet, Bleu, Gris, Vert, Mixte.
Couleur des yeux : Blancs, Violets, Jaunes, Verts, Bleus, Gris.
Classes disponibles : Guerrier, Ninja, Rôdeur, Amazone, Dresseur, Sorcier, Druide, Prêtre, Chaman, Paladin, Mage, Marchombre, Dragonnier.

3) Les Nains :

Les nains sont des humanoïde de petite taille, et très robuste. Petits, souvent poilus, et très résistants à toutes sortes de choses, les nains sont très attirés par les richesses et les métaux, notamment l'or et le fer. Ils possèdent un sens de l'honneur très développé et ne refusent jamais un combat, et encore moins un défi ! Les nains vivent dans les montagnes, à l'écart des autres grandes races, mais sont le cœur même du commerce d'armes et d'or dans le . Ils possèdent une grande influence et sont respecté dans les 2 camps. C'est une race neutre en soit, qui attaquera sans vergogne la première race qui oserai s'en prendre aux nains.

Taille : de 1m à 1m60.
Poids : de 80 à 150 kg.
Âge : de 20 à 200 ans. (1 nain vieillit de 1 an tous les 2 ans après avoir atteint 20 ans).
Couleur de cheveux : Marron, Noir, Gris, Blanc, Mixte.
Couleur des yeux : Marrons, Noirs, Gris, Bleus.
Classes disponibles : Guerrier, Barbare, Bersek, Dresseur, Sorcier, Prêtre, Paladin, Mage.

4) Les Orcs :

Les orcs sont des humanoïde de taille moyenne et bien proportionné. À l'origine elfes, ils sont devenus orcs après avoir été torturé et motivé par la haine et la violence. Les orcs sont plus diversifié et moins stéréotypé que les elfes, et tuent pour se nourrir. En général peu intelligent, certains orcs sont néanmoins cultivés et très réfléchi, et sont d'autant plus dangereux sur un champ de bataille. Ils sont très soumis et obéissent sans peurs au ordre de leur maître, quittent à y laisser la vie. Les orcs artisans, marchands et commerçants sont très rares, et ce sont souvent les humains qui s'occupent de ce genre de choses dans les camps orcs, qui naissent la plupart du temps guerrier.

Taille : de 1m50 à 2m.
Poids : de 60 à 120 kg.
Âge : de 20 à 100 ans.
Couleur de cheveux : Noir, Rouge, Gris, Marron, Mixte.
Couleur des yeux : Noirs, Gris, Rouges.
Classes disponibles : Guerrier, Barbare, Bersek, Sorcier, Prêtre, Nécromancien, Chaman, Paladin, Mage.

5) Les Hybrides :





Les hybrides sont ceux qui ont un des parents appartenant à une des 4 races principales, et dont l'autre parent est d'une autre race. Par exemple un homme et une elfe donneront un semi-elfe ; ou un homme et un taureau donneront un minotaure. Les hybrides ont la plupart du temps un parent humain, et sont très souvent exclu de la société dans laquelle ils veulent vivre. Leurs caractéristiques varient en fonction des races des leurs parents respectifs. De même, les admins vous proposerons des classes lors de votre validation en fonction du type d'hybride.

6) Autres races :

Les autres races sont les races n'ayant aucun parents appartenant à l'une des 4 grandes races. Ils peuvent par exemple être l'enfant de 2 hybrides différents, de 2 races non répertorié sur ce topic, où encore d'une race de votre invention. Si vous choisissez de faire partie d'une race non répertorié, veillez précisé toutes les caractéristiques principales de la race en question, et les races des 2 parents. Comme pour les hybrides, les admins vous proposerons des classes lors de votre validation en fonction de votre race.

II] Les classes

Ils existent différentes classes disponibles en fonction de votre race. Ces classes définissent les caractéristiques principales de votre personnage, et leurs avantage et inconvénients sur certains points comme la magie où les armes utilisables.

- Guerrier :

C'est la classe la plus basique, qui s'accompagne en général d'un métier dans l'armé. Un guerrier à une arme de prédilection avec laquelle il occasionne plus de dommages, et qu'il utilise de meilleure façon que la plupart des autres classes. Il apprend aussi bien plus rapidement l'art du combat et de la guerre.

Armes : Toutes.
Bonus : Arme mêlée & Endurance.
Malus : Chakra & Puissance.

- Barbare :

Semblable au guerrier, le barbare est un pur combattant ayant un grand sens de l'honneur et ne pense qu'au combat. Limité intellectuellement, il reste néanmoins un adversaire de taille pour quiconque oserai s'en prendre à lui.

Armes : Haches, Marteaux, Massues, Fourches, Javelots, Épées à deux mains, Épées bâtardes, Arbalètes.
Bonus : Bagarre & Arme mêlée.
Malus : Investigation & Perception.

- Ninja :

Un ninja est un guerrier faisant parti d'une secte et travaillant le plus souvent en tant qu'espion pour son gouvernement. Il est très agile, précis et rapide, et fait rarement d'erreur. Il fait souvent des missions pour gagner de l'argent et de la renommé, mais la plupart du temps il s'entraine et reste dans l'ombre.

Armes : Arcs, Sabres, Kunaïs, Shurikens, Poignards, Dagues.
Bonus : Dextérité & Arts Martiaux.
Malus : Équitation & Contre.

- Rôdeur :

Un rôdeur est un homme solitaire, vivant dans les forêt, au bord des falaises ou même près des rivières, et qui vit de la chasse. Il n'est pas réellement intégrer dans la société, et voyage souvent à travers le à la quête d'une chose qu'il est le seul à connaître. Il ne se mêle que rarement à la vie d'autre personne et survie seul et comme il peut.

Armes : Arcs, Épées, Kunaïs, Shurikens, Poignards, Dagues.
Bonus : Archerie & Perception.
Malus : Navigation & Puissance.

- Bersek :

Un bersek est un barbare qui ne vit que pour tuer, et non pour combattre. Il n'a pas de code d'honneur et est souvent cannibale. Il est insensible aux projectiles légers tel que les flèches et les shurikens et lorsqu'il charge il devient difficile de l'arrêter. Peu intelligent, voir pas du tout, il obéit toujours à son supérieur et tue ses ennemis sans broncher.

Armes : Haches, Marteaux, Massues, Fourches, Javelots, Épées à deux mains, Épées bâtardes.
Bonus : Bagarre & Endurance
Malus : Chakra & Perception.

- Amazone :

Classe réservé au personnages féminins. une amazone est une guerrière qui dédit sa vie au combat et à ses armes. Elle ne se sépare jamais de son sabre et de son arc, et vas parfois jusqu'à se couper un sein pour mieux tirer (toutefois il est possible de tirer avec, donc préciser dans votre présentation). Elle ne s'approche pas des mâles de n'importe quel race et vivent en communauté féminine, à l'abri des regards et de la guerre.

Armes : Sabres, Épées, Haches, Arcs, Arbalètes, Javelots, Lances.
Bonus : Archerie & Arme mêlée.
Malus : Bureaucratie & Manipulation.

- Dresseur :

Un dresseur est une personne qui élève un animal depuis sa naissance, le nourrit, le bichonne, et passe tout son temps avec lui. Sa vie est lier à celle de son familier, qui combat à ses côtés et le protège, voir chasse pour lui, bien que le dresseur est en général chasseur et vie souvent hors des villes, pour que son familier soient plus à l'aise.

Armes : Épées, Arcs, Poignards, Dagues, Javelots, Haches, Lances, Shurikens, Kunaïs.
Bonus : Charisme & Équitation.
Malus : Bagarre & Arme de jet.

- Sorcier :

Un sorcier est un adepte de la magie. Il est un pro dans ce domaine, et aucune classe n'est plus puissante que lui en terme de puissance magique brute. Il utilise la magie dans tout ce qu'il fait, ou presque. Mais il n'a aucune connaissance de l'art du combat. Car il combat avec la magie, et seulement avec la magie. Ce sont la plupart du temps des magiciens de guerre, entrainé pour la magie de combat.

Armes : Bâtons, Baguettes, Dagues.
Bonus : Chakra & Puissance.
Malus : Arme mêlée & Bagarre.

- Druide :

Un druide est un pseudo-sorcier reconverti dans le domaine de soin. Et sont souvent médecins, aussi bien dans l'armée que dans la vie. Et aide les gens par leur sagesse autant que par leur magie. Comme le sorcier, le druide ne connait pas l'art du combat, mais est à même de concocter toutes sortes de potions à partir de fleurs. C'est également la seule race capable de se transformé en animal à partir d'un certain niveau.

Armes : Bâtons, Baguettes, Dagues.
Bonus : Médecine & Chakra.
Malus : Arme mêlée & Bagarre.

- Prêtre :

Un prêtre est un prêcheur de la religion de sa race. Ses pouvoirs sont d'origine divine et ne vienne que de sa foi. Ses pouvoirs dépendent du dieu qu'il soutienne. Un prêtre d'un dieu de la guerre sera un excellent combattant alors qu'un prêtre d'un dieu de la nature sera plutôt guérisseur.

Armes : Dépends du dieu soutenu.
Bonus : Idem.
Malus : Idem.

- Nécromancien :

Un nécromancien est un sorcier noir ne se servant de son pouvoir dans l'unique but d'invoquer des zombies et des démons pour combattre à sa place. Il a les mêmes caractéristiques qu'un sorcier, excepté qu'il n'hésite pas à faire le mal, et la peur le rend plus fort.

Armes : Bâtons, Baguettes, Dagues.
Bonus : Chakra & Occultisme.
Malus : Arme mêlée & Bagarre.

- Chaman :

Un chaman est un sorcier proche de la nature, vivant en harmonie avec elle et qui n'hésite pas à l'aider. Il utilise en général des totems, protecteurs, réparateurs ou agressifs, pour combattre, et est un gros appoint dans un groupe de combattants. Comme le rôdeur, il se tient en général loin de la vie des races, et de la guerre en général, et préfère consacrer son temps à vivre en harmonie avec la nature.

Armes : Bâtons, Poignards, Arcs, Épées.
Bonus : Chakra & Talent.
Malus : Art martiaux & Bagarre.

III] Les super-classes :

Les super-classes sont les classes hors du commun, et qui ne se distribues pas d'un claquement de doigt. Elle nécessite un bon niveau de RPG, et donc une très bonne présentation niveau description et histoire.

- Paladin :

Un paladin est un héros de sa race. Il est très puissant, aussi bien au combat qu'en magie, et est un peu une fusion d'un guerrier et d'un sorcier. Possédant une petite fortune et tous les équipements dernières génération, le paladin est polyvalent, efficace, et difficile à vaincre dans tous les domaines, et n'a la plupart du temps qu'une faiblesse.

Armes : Toutes.
Bonus : Arme mêlée & Bagarre & Chakra.
Malus : Artisanat.

- Mage :

Un mage est un vieux sorcier, qui au fur et à mesure du temps s'est assagit et à appris d'autre chose que la magie de combat, et peu faire presque tous ce qu'il veut avec sa magie. Son talent n'a d'égal que son âge et sa sagesse. Et il n'est pas rare de les voir conseillers de roi ou prêcheur de bon conseil.

Armes : Bâtons, Baguettes, Dagues, Épées.
Bonus : Puissance & Chakra & Talent.
Malus : Bagarre.

- Marchombre :

Un marchombre est une personne cherchant à vivre libre, comme il le veut, sans être soumis à quoi que ce sois. Il est très agile, intelligent, discret, et il est pratiquement impossible de le voir lorsque il se veut invisible. Les marchombre servent souvent d'éclaireur et de protecteur dans des missions commerciales et dans des déplacements de caravanes marchandes.

Armes : Sabres, Épées elfique, Arcs, Poignards, Dagues, Shurikens, Kunaïs.
Bonus : Dextérité & Art martiaux & Arme mêlée.
Malus : Médecine.

- Dragonnier :

Un dragonnier est une personne lié à vie à un dragon, qui sera son partenaire durant toute sa vie. Il acquiert par ailleurs certains pouvoirs de son dragon, et ses sens sont renforcés, ainsi que sa puissance magique et son agilité. Il repose entièrement sur son dragon, et si celui-ci meurt, ce serais comme s'il perdait la moité de son âme, et si le dragonnier meurt, le dragon meurt aussi.

Armes : Sabres, Épées elfique, Arcs, Poignards, Dagues, Shurikens, Kunaïs, Lances.
Bonus : Équitation & Archerie & Charisme.
Malus : Occultisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumdefan.com
 
Descriptif des races et classes jouables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 : le gameplay, les classes et les races
» [D&D4] Questions de classes et races
» Races, attributs et classes
» Wacky Races
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anima* :: Fiche de personnages-
Sauter vers: